01-11-2023 CIRCUIT BENJAMINS AU VAUDREUIL

Premier circuit benjamins au Vaudreuil le 01 novembre où cinq judoka Bernayens se sont rendu pour leur première compétition de la saison. Après une participation au stage avec le champion français Kilian Le Blouch et un rassemblement départemental benjamins-minimes d’une journée au Val de Reuil, servant de préparation aux prochaines échéances, le judo club de Bernay peut être satisfait des résultats encourageants obtenus à l’issus de la compétition. Seul petit bémol pour les coachs du club, cinq participants résultant d’un groupe de 17 benjamins, c’est trop peu. Mais honneur aux médaillés. Médaille d’or pour Aymeric Gémard. D’un naturel anxieux, cet excellent résultat va donner à ce garçon l’assurance dont il a besoin pour progresser. Une médaille d’argent pour Ashley Tinel-Beautier. Sa finale perdue contre une jeune fille d’un excellent niveau n’efface pas son parcourt impeccable. Médaille de bronze pour Quentin Harel. Discret et travailleur, Quentin doit développer son agressivité. Mikaël Samson 5ème. Très combatif mais par manque d’expérience, il se laisse surprendre en demi-finale. Pas de classement pour Maëlle Dumont, mais une bonne expérience dans le but d’acquérir la confiance pour affronter la prochaine échéance du 03 décembre à Evreux à l’occasion du deuxième circuit benjamins, en espérant que ce groupe soit rejoint par des partenaires de club motivés par les résultats de leur camarade. (Manque Maëlle Dumont sur la photo)