Tournoi pré-poussins/poussins ALM EVREUX

Le 9 octobre dernier à Evreux, les pré-poussins/poussins avaient rendez-vous pour leur première animation de l’année. La salle omnisports du Bel Ebat n’était pas trop grande pour accueillir les nombreux judoka venus de tout le département. Petit regret, la participation que d’un seul pré-poussin du club, alors que la formule de compétition permettait également aux débutants ceinture blanche de pouvoir s’exprimer. Malgré quelques défections de dernière minute, les 7 bernayens présents ont bien figurés. Pour une grande majorité de nos participants, il s’agissait d’une première expérience hors du tatami habituel du club. Après de longues périodes d’attentes entre les combats pour certains, les bernayens n’ont pas perdu leur concentration. Ils ont montré de bonnes qualités techniques et ont essayé de mettre en application au mieux les acquis appris et répétés depuis le début de la saison.

Résultat pré-poussin : Raphaël Illouz 3ème.

Résultats poussins : Clément Lefèvre Scoazec 1er, Théophile Nguyen 1er, Gabin Crémonesi 2ème, Jules Lefèvre de la Houplière 2ème, Alex Vigo 2ème, Maeva Le Jannou 3ème.