TOURNOI PRE-POUSSINS/POUSSINS LIEUREY LE 19 NOV 2017

Premier déplacement de la saison pour 14 pré-poussins et 9 poussins de Bernay au tournoi de Lieurey le 19 novembre. Dimanche très bien orchestrée par les organisateurs qui ont vu près de 400 judokas se succéder durant la journée. Un afflux qui a impressionné certains petits bernayens venus pour la première fois découvrir ce type de rencontre. Les premières timidités vaincues, nos combattants, garçons et filles, ont porté bien hautes les couleurs du club. En effet, au terme de la journée, et après avoir comptabilisé les 20 meilleurs résultats de chaque club, Bernay se classe à la 6ème place sur 18 clubs présents. Cela faisait longtemps que Bernay n’avait pas atteint ce niveau de classement lors d’un tournoi. Prochain challenge, faire aussi bien si ce n’est mieux lors du prochain tournoi de la Vieilles Lyre le 10 décembre.

Résultat pré-poussins : 1er : Antoine Barthe Paoly, Artur Bouet Moreau, Antoine Dubois, Hugues Volard Monthulé. 2ème : Eloan Begue, Sacha Bouet Moreau, Aaron Klein, Maël Lenoir, Baptiste Pinto. 3ème : Mathis Dumont, Samuel Gérardin, Enzo Lerouvillois. 4ème : Pierre Bettin. 5ème : Nolan Delanoé.

Résultats Poussins : 1er : Gabriel Ferré, Gabin Maquaire Lepeltier. 2ème : Charlène Lenoir, Teyssa Bakang, Mathias Toutain. 3ème : Kim Lubtchansky, Mathy Sarr, Jiovani Tinel, Justine David.

Disparu il y a quelques jours, notre maître à tous Jean-Jacques Pinna aurait été fier de ces petits judokas en herbe.