Tournoi Rugles-Lyre -- Sport Adapté
Le tournoi annuel de Rugles-Lyre s'est déroulé le 14 janvier 2012, débutant la journée par la section Sport Adapté. 5 participants représentaient le Judo Club de Bernay : Klébert Robic : 2ème place après un combat gagné et l’autre perdu. Francis Motte : 3ème place dans une poule relevée, termine sa série de trois combats pas une victoire. Eric Philippe : 4ème place, un peu trop crispé sur ses adversaires et pas suffisamment offensif. Alexandre Lesage : 4ème place, participait à sa première compétition. En manque de pratique pour cause de blessure, il a fait preuve de beaucoup de courage face à des adversaires très déterminés. Valentin Baucour, blessé aux côtes dès l’échauffement, pourtant motivé, a été contraint à l’abandon dès son premier combat. Bravo toutefois à tous nos bernayens et aux clubs de Rugles et Lyre pour la très bonne organisation de cette rencontre. N’oublions pas d’associer aux remerciements nos deux arbitres du club, Stéphane Laplanche et Alexis Romain pour leur aide efficace.