TOURNOI SPORT ADAPTE ET BENJAMINS BERNAY LE 14 FEVRIER 2015

23 participants répartis sur 8 clubs sont se sont déplacés à ce tournoi Sport Adaptés. Les Bernayens ont bien représenté leur club à l'image d''Eric Philippe qui prend la 1ère place en catégorie Technique, suivi sur le podium mais à la 3ème place de Francis Motte qui précède son camarade de club Klébert Robic à la 4ème. Dans la catégorie Compétition, Abdullah Khuzrawy prend la 3ème place d'une poule assez relevée techniquement.

L'après midi, ce fut 166 benjamins/ines qui ont évolués sur les 5 tapis mis à leur disposition. Avant dernier tournoi du circuit départemental en attendant celui de l'ALM Evreux du 22 mars prochain, et avant le 2ème tour benjamins à Louviers, les judokas ont encore l'opportunité d'améliorer leur classement et d'obtenir leur qualification à l'animation régionale.