22-06-2024 ENTRAINEMENT AVEC LOUIS LECOQ

Louis Lecoq avait rendez-vous au dojo de Montreuil l’Argillé afin d’assurer des séances d’initiations taïso judo auprès des salariés de la Sté Zalkin, mobilisés à l’occasion d’une porte ouverte de leur entreprise. Pour ce projet, le club avait sollicité un cet athlète de haut niveau de notre département de l’Eure, première année seniors et médaillé de niveau national. Malheureusement, peu d’initiations en fin d’après-midi mais la découverte d’un athlète modeste et d’une gentillesse appréciée de tous. Témoins, les quelques jeunes du club qui ont participé à un entrainement au dojo J.Jacques Pinna en fin de journée dirigé par Louis, sans oublier son partenaire d’entrainement, Rémy Servaz. Ils ont partagé leur expérience de vie d’athlètes de haut niveau auprès des enfants qui les abreuvaient de questions.