23-02-2024 REMISE CEINTURE NOIRE A PAUL DAVID

Entouré de ses camarades du club, Paul David a reçu officiellement sa ceinture. Belle récompense pour ce garçon qui a commencé le judo à l'âge de 4 ans.

Durant les années qui ont suivi son arrivée au club, Paul a gravi les échelons des grades sans faire trop de bruit, car Paul est un garçon plutôt discret, réservé, bosseur et engagé. Tout ce qu’on aime, nous, professeurs de judo. Réservé, mais soucieux d’apprendre, de bien faire, attentif aux consignes données et d’essayer de les restituer au mieux.

Très impliqué dans le judo, Paul a suivi une formation d'assistant club et a intégré l'école départementale d'arbitrage.

En septembre 2022, Paul quitte la Normandie pour suivre ses études à Grenoble, mais continue de s'entrainer dans un club local.

Cette remise de ceinture noire intervient après une longue période pendant laquelle Paul a parcouru beaucoup de kimomètres pour marquer ses points.