ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 31-01-2014

C'est Dominique Lecuirot qui diriga sa première assemblée générale en tant que Président et acceuillit les personnalités. Mr Stéphane Courtin Président du Sporting club, Mr André Sourdon adjoint aux Sports et Mr Arnaud Baroche chargé des sports. Avec 123 licenciés pour la saison 2012/2013, Dominique n'a pas manqué de souligner son inquiétude sur une baisse significative du nombre de licenciés constatés depuis septembre 2013 et d'envisager un prévisionnel financier les plus rigoureux pour l'année 2014. Après le rapport moral et financier, les Professeurs Jean-Jaques Pinna et Michel Quesney ont remis les récompenses aux judoka qui se sont distingués lors de la saison dernière. C'est autour d'un pot de l'amitié que l'ensemble des partipants a terminé la soirée.