COUPE DEPARTEMENTALE MINIMES LOUVIERS LE 27-04-2019

COUPE DEPARTEMENTALE MINIMES LOUVIERS LE 27-04-2019

Clément Lefèvre Scoazec : Qualifié au championnat de France par Equipe de Département

Sa médaille d’or acquise de belle manière à la coupe de l’Eure individuelle minimes, le 27 avril à Louviers, permet à Clément d’être sélectionné au championnat de France par équipe minimes de département. Cette compétition se déroulera le 25 mai au grand dôme de Villebon sur Yvette. C’est au terme de deux combats gagnés par ippon à Louviers que Clément s’est vu signifier cette sélection dans la catégorie des +73 kg. En compagnie de ses camarades des autres clubs du département, Clément représentera l’Eure mais aussi le judo club de Bernay. Belle récompense pour ce judoka très discret, travailleur et toujours présent aux cours. Au-delà d’une expérience de groupe qui lui laissera surement un très bon souvenir, espérons que Clément apportera à cette équipe un soutien efficace grâce à une détermination sans faille qu’il démontre à chacune de ses prestations.