CPS à BERNAY
Le 2ème CPS de la saison avait lieu Bernay vendredi 18 novembre 2011. Le dojo était plein à "craquer" avec la venue de 9 clubs de l'est du département : Bernay, Lieurey, Pont-Audemer, Bourg-Achard, Brionne, Lyre, Rugles, Le Neubourg et La Saussaye . C'est ainsi que 75 judokas présents s'affrontaient dans une excellente ambiance pour un perfectionnement sportif, dirigé par Gil VADELORGE, membre de la commission sportive de l'Eure. Après un échauffement par groupes (et il en fallait avec une température ambiante avoisinant les 10° !...), le cours était axé sur des randoris au sol (NE WAZA), uchikomi (techniques répétées) et randoris debout pour terminer. Tous les judokas se quittaient après s'être désaltérés et réconfortés avec quelques friandises servies par la présidente du club de Bernay, Martine FREBERT, accompagnée de quelques membres du bureau. Merci aux 9 clubs présents ce soir, c'était un bel échange!!!