Conjointement avec le comité départemental de judo et dans le cadre de l’opération «EURE JUDO TOUR», le club de Bernay organise une journée porte ouverte le lundi 21 août prochain au dojo du Bourg Lecomte, rue Albert Sisley à Bernay. De 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00, des enfants à partir de 5 ans pourront participer à une initiation encadrée par un professeur diplômé d’état et un Champion issu du département de l’Eure. Bien sûr, si des enfants déjà licenciés au club souhaitent se joindre au groupe, ils seront les bienvenus. Programme prévisionnel de la journée : la matinée et l’après midi seront divisés en 2 cours d’une heure. Les enfants pourront bien sûr intégrer le cours à n’importe quel moment de leur arrivée. Pour les non licenciés, il est conseillé de venir en survêtement et d’avoir retiré toutes sortes de bijoux. Des vestes de kimono pourront être prêtées en fonction du nombre de participants. Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06-22-38-08-60.