A l’initiative du judo club de Bernay, une section judo sera créée à Broglie à partir de septembre et permettra aux enfants de la commune et ses environs qui ne peuvent pas se déplacer à Bernay de pratiquer la discipline plus proche de chez eux. Les cours se dérouleront le mercredi après midi à la Salle des Fêtes de Broglie entre 16h30 et 18h30 pour des enfants à partir de 5 ans jusqu’à 11 ans. Inscriptions et début des cours le mercredi 13 septembre à la salle des fêtes de Broglie.

D’ici là, des renseignements et inscriptions pourront s’effectuer le samedi 02 septembre à la salle des fêtes de Bernay toute la journée à l’occasion du Forum des associations.

Une ou deux séances découvertes sera proposée pour tous ceux qui le souhaitent.

Il est obligatoire d’être en possession lors de l’inscription :

• d’un certificat médical de non contre indication à la pratique du judo en compétition

Pour tout renseignement tél : 06.22.38.08.60 /

Retrouvez toutes ces infos + tarifs sur notre site : http://judoclubbernay.sportsregions.fr ou sur notre page facebook « Judo-Club-Bernay ».