STAGE NATIONAL ENSEIGNANTS A CEYRAT DU 18 AU 21-04-2019

STAGE NATIONAL ENSEIGNANTS A CEYRAT DU 18 AU 21-04-2019

Dans un magnifique complexe sportif spécialement construit pour la pratique et les compétitions nationales de judo, c'est une trentaine d’enseignants qui se sont retrouvés à Ceyrat près de Clermond Ferrand. Deux Normands, Séverine Lecoq (professeur au club de Lieurey) et Michel ont suivi les conseils avisés de Marc Antoine Le Cap, entraineur national de l’équipe de France Kata. Le nage no kata et goshin jitsu ont plus particulièrement fait l’objet d’attention. Les 4 jours de stage ont été riches sur le plan sportif et en rencontres humaines. 31 stagiaires, ce qui peut paraître peu pour un stage national, ont bénéficié d’interventions presque individualisées, tant les groupes dédiés aux différents modules, judo, jujitsu, kata, préparation 6ème dan, étaient restreints. Dans ce contexte, les démonstrations et les explications relevaient presque de l’expertise. Il faut saluer la qualité technique de tous les intervenants, leur disponibilité et l’excellente ambiance qui a régnée durant tout le stage.

Photos associées

STAGE NATIONAL ENSEIGNANTS CEYRAT DU 18 AU 21 AVRIL 2019