Tournoi de BERNAY Benjamins et par équipe Séniors
Samedi 7 Avril 2012 se déroulait notre tournoi annuel à Bernay, comme nous le souhaitions, dans une ambiance conviviale. En ce week-end de Pâques, 84 benjamins avaient fait le déplacement avec leurs familles. Sur les 16 clubs représentés, l'ALM Evreux est arrivé premier du classement, suivi de très près par Lieurey. Bernay se classe 6ème avec 7 benjamins présents. Après les jeunes, places aux Adultes avec le tournoi par équipe Séniors : 7 équipes et de très belles prestations dans des combats à la hauteur de leur niveau. Après une très belle finale, le Judo France Paris se hisse sur la 1ère marche du podium, suivi par Lieurey et l'US Rugles-Lyre. L'équipe de Bernay arrive 5ème. Remercions par ailleurs Emmanuel (du club du Vaudreuil) venu renforcer l'équipe formée par Romain, Hildérick et Franck. La journée s'est terminée autour du pot de l'amitié. Nous remercions les personnalités qui nous ont offert des coupes, ainsi que nos sponsors, la société ETNA FAPEL, l'entreprise RAVALLEMENT DU LIEUVIN, et le LCL, pour leurs très généreuses contributions. Merci aux clubs, aux arbitres et commisaires sportifs. Merci aux professeurs et bénévoles qui ont oeuvré pour cette journée, et sans qui rien ne serait possible. Merci à Thierry Crestot et Séverine Lecoq pour leur aide précieuse. Et un grand MERCI aux judoka du Judo France Paris qui, comme chaque année, ont fait le déplacement et sont restés jusqu'au bout pour nous aider à ranger les tapis. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine . Amitiés sportives.