Tournoi de La Saussaye
Le tournoi de La Saussaye avait lieu Samedi 11 février 2012 pour les poussins/ines et Dimanche 12 février 2012 pour les Benjamins/ines. Plusieurs enfants se sont déplacés pour représenter le Judo Club de Bernay. Résultats Poussins/ines : - Christopher Paisant : 2ème - Clément Huet : 2ème - Antoine Gozé : 2ème - Peter Riberprey : 3ème - Dylan DeBaros : 3ème - Florian Gras : 4ème - Thibault Chesnel : 4ème - Lenny Burggraeve : 4ème - Valentin AUBERT : 4ème - Sarah Fernandez : 5ème Résultats Benjamins/ines : - Pauline Aubert : 1ère - Lory Heurtevent : 1ère - Quentin Cruche : 2ème - Quentin Tartière : 3ème - Arthur Desguée : 4ème - Eymeric Scipion : 4ème - Maïly Fernadez : 4ème Le Judo Club de Bernay se classe 11ème sur 24 au challenge des clubs.