Tournoi de Lieurey
Dimanche 04 décembre 2011, 22 judokas de Bernay se sont déplacés à Lieurey pour leur tournoi Poussins et Pré-Poussins. Résultats Pré-poussines : Ambre Lebreton : 3 ème Maeva Le Jannou :4 ème Tiphaine Cruche : 5 ème Résultats Pré-poussins : Jason Hilaire : 1er Hugo Tartière : 1er Mathis Deglos : 3ème Baptiste Beaudoin : 4ème Clément Scoazec : 4ème Lucien Lio : 4ème Résultats Poussines : Sahra Fernandez : 3ème Maureen Godier : 3ème Résultats Poussins : Lucas Duchange : 1er Clément Huet : 1er Esteban samin : 1er Dylan De Baros : 2ème Christopher Paisant : 2ème Leo Rodrigue : 3ème Lenny Burggraeve : 3ème Thibaut Chesnel : 3ème Valentin Aubert : 4ème Florian Gras : 4ème Peter Riberpray : 4ème Le club de Bernay se classe à la 7ème sur 22 clubs présents. Bravo à tous les enfants.