11 équipes benjamins et 5 en benjamines se sont retrouvées lors du tournoi de La Saussaye le 27 janvier. Bernay présentait une équipe complète chez les garçons, épaulée en cela par le -38 kg prêté sportivement par le club de Lieurey.
Dans une poule de 4 équipes et comme la saison dernière à ce même tournoi, Bernay pour sa première rencontre perd 5 à 1 contre Rugles-Lyre. En s’imposant respectivement face à Brionne 5 à 1 et à La Saussaye 4 à 2, nos judokas se donnent le droit de disputer les quarts de finale contre Pont-Audemer. C’est un véritable suspens qui s’est joué jusqu’au dernier combat. En terminant la rencontre à égalité de victoires, 3 dans chaque équipe, c’est au nombre de points 30 à 27 que Bernay s’incline avec les honneurs. L’accès à la demi-finale est passé vraiment très prêt et au terme de la compétition l’équipe bernayenne se classe à la 5ème place. Classement mis à part, il faut saluer le comportement exemplaire des 8 judokas qui ont composé le groupe. Sans arrêt, ils se sont encouragés, et ce, même apprêt une défaite de l’un d’entre eux. L’esprit de groupe a prévalu et tous ont su se surpasser pour l’équipe. Expérience enrichissante pour les garçons qui pourront se servir de cet épisode en groupe pour améliorer leur performance individuelle.
Composition de l’équipe : -34 kg Mathéo Lechevallier, -38 kg Louis Launay (Lieurey), -42 kg Raphaël Illouz Laurent + Paul David, -46 kg Henri Swita, -50 kg Louis Lecouteux, +50 kg Kylian Delanoe + Adrien Bettin.