TOURNOI PRE-POUSSINS POUSSINS LIEUREY LE 17-11-2019

Les tournois inter clubs dans le département de l’Eure sont l’occasion pour certains des très jeunes judokas de découvrir la compétition pour leur toute première fois. Ce fut encore le cas lors du tournoi pré-poussins poussins de Lieurey le dimanche 17 novembre. Parmi la vingtaine de participants représentant le judo club de Bernay, 8 débutants ceinture blanche avaient fait le déplacement en espérant se mettre à l’honneur devant leur parent. Et pour une première participation, ils se sont plutôt bien comportés. Avec leur camarade de club plus confirmés et grâce aux différents podiums glanés tout au long de la journée, ils ont classé Bernay à la 9ème place sur 21 clubs représentés. Un classement qui aurait pu être meilleur si tous les 24 inscrits initialement avaient été présents. Malgré quatre défections, le professeur, Michel Quesney était toutefois satisfait de la participation de ses élèves car cela faisait plusieurs saisons que le club de Bernay n’avait eu une telle représentation. Il s’agit maintenant de confirmer cette belle dynamique lors de la prochaine échéance du 26 janvier à La Saussaye.

Résultats en pré-poussins : 1er ; Léo Beaugrand, Mikaël Luchian / 2ème ; Matys Evrard, Thibaut Leroy,  Harold Lefevre, Malik Devaux, Timéo Hue / 3ème; Owen Laroche Ozeray, Ashelay Tinel Beautier, , Naëlle Fringard, Jahiem Soares, Théo Dumontier / 4ème ; Julian Duboc, Aymeric Gémard, Esteban Gonot .

Résultats en Poussins : 2ème : Marius Maury / 3ème ; Thyphaine Laroche Oseray / 4ème; Enzo Lerouvillois, Thé Maucarré.