Cette année est une année élective... Certains membres du bureau directeur vont partir, mais il est important pour le bon fonctionnement du club que le bureau se renforce de nouvelles personnes. Nous proposons pour les personnes volontaires de vous faire connaître dès la rentrée de septembre 2012 afin que les personnes sortantes puissent vous épauler et faire une transition en douceur. Nous comptons tous sur vous, la bonne santé d'un club dépend également des bénévoles qui l'encadrent. Comme chaque année à la fin de l'assemblée générale, le Judo Club de Bernay offrira soupe chinoise et gateau de riz à l'occasion du Kagami Biraki (fête traditionnelle japonaise pour la nouvelle année). Vous n'avez que vos bols et couverts à apporter.