Belles prestations des Bernayens au premier tournoi judo du circuit départemental benjamins du Vaudreuil le 01 novembre, et qui en compte quatre au cours de la saison. Outre le bon résultat d’ensemble et la manière, c’est également le nombre de participants dont il faut se réjouir, car cela faisait longtemps que le club n’avait pas aligné autant de judoka sur une compétition de ce niveau. Ce sont au total treize élèves qui ont fait le déplacement, motivés comme jamais. L’émulation des combattants s’est concrétisée durant toute la compétition par les encouragements des uns envers les autres, illustrant l’excellent travail et la bonne cohésion du groupe réalisés en amont pendant les cours de la semaine. Les 3 coach du club n’étaient pas de trop à se répartir sur les 4 surfaces de combats pour encourager leurs poulains.
Autre motif de satisfaction pour les professeurs, c’est que sur les treize participants, ils étaient cinq première année benjamins et parmi eux, trois ont raflé un podium. C’est très encourageant pour la suite de la saison. Preuve de ce dynamisme général, sur un peu plus d’une trentaine de clubs représentés, Bernay s’est classé 4ème au challenge par club. Objectifs assumés pour les prochaines dates ; augmenter le niveau de participations car le potentiel Bernayen le permet largement et remporter un plus grand nombre de podiums.
Résultats : Médaille d’or, Leeham Pereira, Nathan Willot. Médaille d’argent, Ange Drago, Melek Kiziltas, Ashley Tinel Beautier. Médaille de bronze, Joachim Quemener, Kellan Tan. Non classé, Chahine Agouti, Timéo Guérin, Quentin Harel, Timéo Maucarré, Jade Paquet, Agathe Picavet.